Le voyage de l’Enfant Intérieur 2018

Stage d’été en résidentiel

du 7 au 14 juillet 2018

En Charentes Maritime

le voyage de l'enfant intérieur
Le voyage de l'enfant intérieur

En formule résidentielle, ce stage est l’occasion de vivre le processus en intégralité de l’Enfant Intérieur.

Vous viendrez naviguer du parent bienveillant à l’enfant blessé en passant par le parent censure pour arriver à l’enfant naturel (ou l’adulte libre).

En savoir plus sur l’enfant intérieur …

Un stage d’été laisse du temps pour se ressourcer… pour profiter de la nature … pour partager avec les autres puisque tout le monde est sur place !

Peut-être l’occasion de venir appréhender sa problématique avec « l’autre », ou/et de venir chercher la chaleur de « l’autre » …

 

Le domaines des Collinauds reçoit le voyage de l’enfant intérieur dans le vignoble du Cognac à Lignères-Sonneville . Le gite du Moulin nous est réservé pour 1 semaine.

lien vers le gite

voyage de enfant interieur

Avec Marianne Quétin, somatothérapeute sur Rezé, nous sommes co-créatrices, acompagnatrices de ce stage. Nous travaillons ensemble sur cette problématique de l’enfant intérieur depuis 4 ans.

Il est important pour nous de vous accompagner dans un climat de bienveillance, sans jugement.

Nous avons fait le choix d’accueillir des petits groupes de 8 personnes maximum pour permettre de faire de l’individuel au sein du groupe…

 

Lien vers le site de Marianne

le voyage de l'enfant intérieur

Modalités pour le voyage de l’enfant intérieur :

995 € : prix comprenant les 7 jours de stages, l’hébergement + les repas du midi et soir (du samedi soir au vendredi soir)

 

Inscriptions :

Inscription aux stages 2017-2018

Print Friendly, PDF & Email