Vous avez participé à des formations ou à plusieurs de mes stages ? Votre accompagnement individuel est terminé ? Partagez vos impressions ou racontez votre histoire, vos témoignages peuvent-être utiles aux autres et je vous en remercie. Quand la magie opère, pourquoi ne pas la partager?

Cet espace est le vôtre !

Print Friendly, PDF & Email

6 Comments

  1. Superbe travail … une thérapeute à l’écoute, bienveillante et avec de belles compétences .. Aussi découvrir son enfant intérieur par la Somato et par les ressentis corporelles et permettre s’ouvrir des portes de transformations et de guérison c’est une aventure de vie magnifique à vivre .. naître à soi même librement. Ludovic

  2. Lorsque j’ai decouvert la méthode thérapeutique de Gaëlle, je me suis totalement reconnue lors de l’évocation de “l’enfant intérieur”.

    Le plus compliqué a été d’accepter de m’ouvrir et d’enfin guerir ces blessures que je trainais comme un fardeau depuis des annees

    Les méthodes thérapeutiques de Gaëlle, son ecoute, sa gentillesse, ont fait de moi une autre femme.

    Malgré les aléas de la vie j’ai desormais un force interieure, et je suis enfin heureuse et ce par moi même….Je suis devenue plus sereine quoi qu’il arrive.

    A a question “Es tu heureuse?” je reponds oui sans hésiter…et non plus ” je ne suis pas malheureuse mais….”

    Gaëlle, merci infiniment pour cette aide precieuse, ma vie a totalement changé et ce depuis 2 ans….
    Car Ole

  3. Bonjour Gaëlle. Je prends enfin le temps de t’écrire ce message. Je souhaite témoigner de nos différentes rencontres. C’était dans un cadre de coaching. Mais c’est allé plus loin que çà. Tu as su m’écouter, me poser les bonnes questions pour que j’aille trouver les réponses au fond de moi. Quand j’ai passé la porte la première fois, le 28 janvier, j’avais un projet assez vague et surtout des inquiétudes. 8 mois après, j’ai des certitudes. J’ai pu mener mon projet à bien. Et c’est en partie grâce à toi. J’ai eu du mal à me dire que c’était la dernière séance car j’aimais venir, parler et me sentir écouté. Toujours difficile de quitter une belle personne. Je t’embrasse Yannig

  4. Vous avez envie d’être mieux dans vos bottes et dans votre tête. Vous allez frapper à la bonne porte.
    Ce sont des moments agréables à passer qui vous changent la vie.
    Gaëlle prendra soin de vous afin que votre épanouissement soit bel et bien là sous vos yeux.

  5. Stéphanie says:

    C’est avec beaucoup de gratitude que je remercie l’Univers de m’voir mis sur mon chemin Gaelle.

    J’ai suivi pendant le stage sur l’enfant intérieur et aujourd’hui j’en sort grandi. J’ai pris conscience de l’existence de cette petite fille blessée à l’intérieur de moi, qui est aussi moi, et oh combien il est important que je lui parle et la rassure, lui donne ce dont elle a besoin lorsque’elle se manifeste. Gaelle m’a emmené vers cette compréhension. Tout un cheminement guidée par son intuition, sa douceur et son professionnalisme.
    J’ai compris que pour acquérir mon autonomie affective, il était important que je parle à ma petite fille lorsqu’elle se manifeste et me demande que j’en prenne soin.

    Gaelle a su m’amener à revenir sur des points douloureux de mon histoire et m’en libérer tout en douceur et fluidité.
    J’apprécie sa disponibilité en toutes circonstances afin de m’éclairer sur le chemin qui est le mien et me libérer de ce qui ne m’appartient pas.

    Le groupe de 4 personnes fut formidable pour se sentir en confiance et se livrer. Car oui c’est une mise à nu qui m’a rendu plus légère et ma libéré du poids du passé. Tout ça grâce à l’accompagnement bienveillant de Gaelle.
    J’ai aujourd’hui compris grâce à Gaelle qu’est ce être son propre parent bienveillant.

    Merci Gaelle de m’accompagner sur mon chemin de femme libre et authentique;
    C’est une renaissance !

  6. La notion d’enfant intérieur fût pour moi un tournant, et le stage avec Gaëlle à su le concrétiser au delà de mes attentes.
    Gaëlle a très bien su guider chacun d’entre nous, par des ateliers, des questions et une approche personnalisée, dans la découverte de l’enfant que l’on porte tous en nous. De la conscience de son existence, de ses origines, de son expression dans notre vie quotidienne jusqu’aux moyens à notre disposition en tant qu’adulte pour en prendre soin. Et ainsi montrer la voie d’un travail de guérison en profondeur.
    Mais par delà les mots et le concept, ce stage est une véritable expérience émotionnelle, sensorielle et humaine. Ou le temps, le cadre et le groupe créent une bulle et une énergie qui permettent de dépasser les limites d’une approche thérapeutique plus standard pour des résultats significatifs.
    Merci Gaëlle, pour tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.